Investissement locatif et défiscalisation à Bordeaux



Acheter un appartement neuf pour se constituer un patrimoine durable tout en réduisant ses impôts est tout à fait possible à l'heure actuelle. Si vous souhaitez réaliser ce type d'investissement tout en vous constituant un revenu garanti grâce à la mise en location de votre bien et que vous cherchez par ailleurs à défiscaliser une partie de ses revenus, alors sachez que plusieurs mesures existent à Bordeaux pour vous permettre de concrétiser votre projet comme par exemple la loi Pinel dans le cadre de l'investissement immobilier et tout particulièrement dans celui de la location.



Investir dans un appartement neuf pour le louer.



La loi Pinel vous permet d'investir dans l'immobilier avec un faible effort d'épargne, soit un capital initial d'investissement réduit, et ceci sur une durée variable garantissant une part elle aussi variable de réduction d'impôts. En effet, l'objectif locatif de votre investissement dans un appartement neuf vous permettra d'intégrer le revenu régulier garanti par votre locataire dans le calcul du capital initial nécessaire à votre investissement immobilier mais également dans le calcul du pourcentage de réduction d'impôts que cela représentera pour vous.



achat appartement bordeaux

La loi prévoit donc dans le cadre de l'investissement immobilier locatif une défiscalisation variable selon la durée du contrat locatif :




Bon à savoir.



Si l'investissement locatif et sa défiscalisation avantageuse vous intéresse à Bordeaux, sachez qu'il est également possible de se constituer en SCI.



Pour approfondir le sujet :

ch be lu ca